jeudi 25 novembre 2010

La qualité de service à l'auto ecole de l'Aigle

Suite à notre visite dans l"auto-école, nous sommes en mesure de vous donnez quelques infos sur la qualité de l'accueil et des locaux.

Qualité de l'accueil

Personnel très sympathique et ouvert au dialogue.

Qualité des locaux

Les locaux sont propres et assez spacieux. Le centre est relativement grand ce qui rend l'attente agréable.

Qualité de service

Il y a 7 moniteurs dans l'auto-école. 
Les candidats ont généralement une alternance entre 2 moniteurs lors des leçons de conduite. 
Selon les horaires cela peut varier jusqu'à 3 moniteurs différents, mais l'auto-école essaye de faire travailler les candidats avec un duo unique de moniteurs pour un suivi des progrès optimal.

Pour plus d'informations, contactez directement l'auto-école, dont vous trouverez les coordonnées dans la page "Annuaire".
 

1 commentaire:

  1. Une super auto-école ! L'accueil est un peu glacial selon 1 ou 2 personnes mais des moniteurs très sympas et très compétents ! Je m'y rendais avec grand plaisir =) Sinon, des moniteurs que j'ai eu, Aurélien est celui avec qui je me suis le mieux entendu, très à l'écoute, on apprend vite avec lui ! Voilà mes impressions, je la recommande vivement !!

    RépondreSupprimer