mercredi 1 décembre 2010

Les tarifs de l'auto ecole ECF


TARIFS A L’UNITE

1h de conduite: 39€
Frais de dossier : 60€
Évaluation initiale: 39€
Présentation à l’examen du code : 85€
Présentation à l’examen du permis de conduire : 85€
Formation au code exclusivement (sans inscription pratique) : 340€
Livret de code supplémentaire : 20€
Démarches administratives (échange de livret…) : 60€
Nouvel enregistrement préfectoral du Dossier 02 : 30€
Formation préalable des accompagnateurs : 86€
Rendez-vous pédagogique (1h de conduite, 2h de théorie) : 80€


FORFAITS SEPARES

Forfait code + conduite : 1 195€

Frais de dossier / d’inscription  >> Attention : Prenez rendez-vous pour l’inscription
Préparation au code de la route (forfait limité à 1 an) : 270€
20h de cours pratiques de conduite : 780€
1 Présentation à l’examen pratique du permis de conduire 
1 Présentation à l’examen théorique du code 
1 Kit pédagogique (livret et documents) 
Accès site Web Formation ECF (connexion limitée à 1 an)

Attention : notez bien que ce forfait ne comprend pas l’évaluation de votre niveau de départ pour la conduite (39€), qui est à réaliser sur rendez-vous avant la signature du contrat de formation.


Forfait code : 270€

Ce forfait comprend les cours de code en illimité.


Possibilité de régler en plusieurs fois :

Règlement en 3 fois (Centre Berriat) :
  • Code (270€) + Évaluation (39€) + Frais d’inscription (60€) = 369€
  • 10h de conduite = 390€
  • 10h de conduite (390€) + Permis (85€) = 475€

Règlement en 4 fois (Centre Saint-Egrève) : 1 RIB + CB + Carte d’identité (les 3 documents doivent impérativement être au même nom)


 Formalités administratives :

  • 4 photos d’identité sur fond blanc (avec lunettes si nécessaire)
  • 1 Photocopie recto/verso de la carte d’identité / ou du passeport / ou de la carte de séjour (pour les étudiants étrangers)
  • 1 Photocopie de l’attestation de la JAPD (Journée d’Appel de Préparation à la Défense) pour les 18-25 ans
  • 1 Attestation de recensement fournie par la mairie de votre commune
  • 1 Attestation ASSR1, ASSR2 ou à défaut de l’ASR (délivrée par l’Education Nationale), si né après le 1/01/1988
  • 3 Timbres à 0,90€
  • 1 Acompte correspondant à 1/3 du coût total de la formation

NB : Possibilité de bénéficier du paiement en 3 fois (Centre Berriat), ou en 4 fois sans frais  par CB (Centre Saint-Egrève) => cf. les tarifs

Pour plus d'informations, contactez directement l'auto-école, dont vous trouverez les coordonnées dans la page "Annuaire".


6 commentaires:

  1. Bonjour
    pouvez vous actualisez vos informations et surtout concernant les tarifs de l'aac svp?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. cela varie, alors pour avoir les informations, il suffi d'appeler toute les auto-école et tu sélectionne celle que tu veux. Tu prends RDV pour + d'informations. C'est comme cela que ça fonctionne et je ne parle pas forcément que pour toi (je sais, j'ai vu la date, ne t'inquiète pas), mais je parle pour les suivants.

    RépondreSupprimer
  3. La meilleure des auto-école c'est ECF ECF ECF, allez y!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Est ce quelqu'un saurait si cette auto-école fait la formation code en speed (3 jours) et à quel prix ?

    RépondreSupprimer



  5. Bonjour, Le permis est obligatoire pour beaucoup d'emplois. Le
    nier à une personne c'est aussi lui interdire de travailler, il faut donc
    revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans
    d'expérience routière, l'inspecteur m'a recalé. Mon permis étranger me permet
    de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C'est un contre-sens.
    Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident.
    Impossible par contre d'obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que
    Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J'ai attendu comme un
    honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m'entourent,
    c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fait la rencontre d'une personne
    travaillant dans le domaine des permis et il m'a facilité l'obtention de mon
    permis, Au départ j'avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 04
    à 12 contrôles réussis sans soucis avec vérification des pièces , j'ai fini par
    comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que
    seule le résultat final compte, je suis à l'aise avec mon permis plus besoin
    d'humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je
    vous laisse son contact mail il va vous aider.
    je pourrais bien vous laissez son mobile mais je préfère qu'il
    vous le donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous
    restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec ce monsieur
    Cordialement, dupontjacques74@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Auto Ecole Montpellier. Apprenez le code, perfectionnez votre pilotage et passez votre permis de conduire avec opermis Montpellier

    See more :-permis b voiture

    RépondreSupprimer