vendredi 3 décembre 2010

La qualité de service à l'auto ecole Ecole de Conduite de l'Avenir

Suite à notre visite dans l'auto-école, nous sommes en mesure de vous donnez quelques infos sur la qualité de l'accueil et des locaux.

Qualité de l’accueil

Le jour où nous avons effectué notre visite, la personne à l’accueil a laissé notre testeuse patienter un moment avant de s’occuper d’elle. Sans être particulièrement chaleureuse, elle a fourni des renseignements détaillés à toutes les questions posées et s’est montrée patiente.

Qualité des locaux

De l’extérieur les locaux ne paient pas de mine et paraissent un peu ternes, mais la salle d’accueil est vaste, claire et agréable. L’intérieur, sans être neuf, est bien entretenu.
La testeuse n’a pas réussi à s’infiltrer dans la salle de code, et ne peut pour l’instant vous la décrire. Si vous fréquentez cette école, n’hésitez pas à apporter des précisions sur ce point dans les commentaires.

Qualité de service 

Il y a 3 moniteurs à l’Ecole de Conduite de l’avenir : dans la mesure du possible, l’auto ecole essaie de ne pas faire passer l’élève avec plus de 2 moniteurs différents.

A noter que l’ECA propose aussi des stages intensifs pour le permis et code :
- Une semaine de 35h de code
- Des cours de conduite sur 2 semaines (4h par jour : 2h le matin et 2h l’après-midi)
Le tarif de cette prestation est identique à celui des forfaits correspondants (code, permis, code+permis).

Pour plus d'informations, contactez directement l'auto-école, dont vous trouverez les coordonnées dans la page "Annuaire".
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire